mardi 23 décembre 2008

Afin de suivre…

En photo : merci à n1colas

Je vous rappelle que j'ai intégré dans la colonne de droite une section "commentaires", afin que nous puissions suivre "l'actualité" des interventions des uns et des autres sur nos travaux, nos billets, nos défis, nos exercices, nos expériences… ouf ! Ce sont les derniers publiés qui apparaissent.
Nathalie, par exemple, en est déjà à son deuxième indice pour vous aider à venir à bout du fameux quiz des prix décernés à la traduction. Est-ce qu'il faut que nous donnions notre langue au chat ?

2 commentaires:

Tradabordo a dit…

Chère Nathalie,

Tu remarqueras que je ne manque pas une occasion d'illustrer nos posts avec ton animal fétiche. Il faut dire que ces bestioles sont très photogéniques !

Anonyme a dit…

Miaou! (ça veut dire "merci" en chat). C'est un peu court mais sans le son, il m'est difficile d'y mettre la bonne intonation. Parce qu'il y a toute une gamme de "miaous" selon l'humeur de nos petits félins; pas toujours facile à interpréter, d'ailleurs...
Tu crois que tu pourrais trouver un chat polyglotte comme le rossignol que tu nous as fait écouter ? Sinon, tant pis, j'amènerai mon chat à la rentrée!