mardi 20 janvier 2009

Petite annonce

Voici le mail que nous avons reçu aujourd'hui à l'UFR. Peut-être cela intéressera-t-il l'un d'entre vous (le cas échéant, je vous ferais passer le document qui venait en pièce jointe) :

"The Language Workshop For Children" propose un poste d'assistant de professeur à New York pour des personnes bilingues franco-espagnol ou franco-italien, ce pourquoi je me dirige vers vous aujourd'hui. Cela peut être une opportunité pour votre réseau d'anciens élèves qui sont à la recherche d'un emploi et qui recherche une expérience à l'international.
Vous trouverez le détail de l'offre dans le document ci-joint "TEACHER.doc". Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information au 06.64.38.89.85 ou au 00.34.635.145.300 du 22 au 26 janvier 2009.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs , mes salutations respectueuses.

Lorena DOMINGUEZ

Aucun commentaire: