mercredi 28 janvier 2009

Relooking extrême, test 1

À la demande de Jacqueline et Nathalie, je fais un test pour vous proposer les nouvelles couleurs de notre blog (qui va d'ailleurs bientôt fêter ses six mois). À vous de me dire, via les commentaires, ce que vous en pensez.
On adopte ou on n'adopte pas ?
Pour l'instant, moi, je me sens un peu en terre étrangère… Pour une traductrice, ça n'est pas plus mal, finalement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour changer...mais tu peux essayer d'autres couleurs parce que là c'est pas "tip top caviar". le fond noir et les lettres oranges peut-être?

Tradabordo a dit…

Fond noir et lettres orange ? Tu veux dire retour à la case départ, ou presque ?
Je ne suis pas contre…
Voyons ce qu'en pensent les autres.

Anonyme a dit…

Je préfèrais la présentation du départ sur fond noir. Je trouve que les textes ressortent beaucoup mieux et sont beaucoup plus lisibles. Je vote donc pour un retour à la "case départ".

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas essayer les lettres blanches sur fond bleu comme dans la barre qui apparaît en haut du blog ?