jeudi 19 mars 2009

Références culturelles, 72 : la paella

En photo : Paella de cafetera par ferelmafe

Nous savons tous de quoi il s'agit, mais on peut tout de même apprendre deux ou trois trucs de plus… et glaner une bonne recette.

http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=385

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si vous voulez allier spécilalité culinaire et humour, je ne peux que vous recommander la lecture -ou la relecture- du succulent passage de "Sin Noticias de Gurb" ou l'extra-terrestre ami de Gurb et amoureux de sa voisine de palier, frappe à sa porte et la dérange toutes les cinq minutes sous prétexte de lui demander les ingrédients composant une paella !

Tradabordo a dit…

Aurais-tu la bonté de m'indiquer le début et la fin du passage auquel tu fais allusion ? Comme ça, je le donnerai en « version de la semaine », vendredi prochain.

Anonyme a dit…

Pas de problème. Je te le fais savoir dès que j'aurai retrouvé la page du passage.

Anonyme a dit…

Le passage se trouve pages 68 et 69
(ED Seix Barral Biblioteca Breve)
" 19.00 De vuelta a casa, me quedo pensando frente a la television. Urdo un plan (...)Antes de acostarme, entono las letanias a voz en cuello. Todavia sin noticias de Gurb."