samedi 14 mars 2009

Une GRANDE surprise pour dans quelque temps…

http://masterprotrad.free.fr/En%20construction.html

Comme d'habitude, il vous suffit de copier puis de coller l'adresse indiquée dans la barre en haut.

5 commentaires:

Tradabordo a dit…

Oui, oui, vous avez bien compris, je suis en train de préparer notre site… (pour les amis de Trababordo, sachez que nous avons récemment discuté de la nécessité pour notre formation de se faire davantage connaître à l'extérieur et cela me semble une pièce importante de ce "dispositif de communication" – quelle horreur, ce jargon marketing). Il sera près dans peu de temps. J'ai besoin d'un petit texte de chacun(e) d'entre vous… décrivant, comme vous le souhaitez, la formation et votre expérience d'apprenti traducteur. À défaut, je prendrai ce que vous aviez écrit au début – pour vous présenter –, mais je pense qu'aujourd'hui, vous aurez certainement des choses différentes à dire… a fortiori pour un site web.
Envoyez-moi ça par mail.

Tradabordo a dit…

J'anticipe les questions que vous n'allez pas manquer de vous poser… la première étant certainement : quels liens entre le site et le blog ?
La deuxième : Mon Dieu, va-t-il y avoir du changement ?
Le blog continuera, évidemment, à fonctionner, comme avant… sans la moindre modification. Pour les conservatrices – Brigitte et moi, en tête –, nous voilà rassurées. Quant au site (sur lequel il y aura un renvoi vers le blog dès la page d'accueil), il sera une présentation générale et beaucoup plus "scolaire" de la formation : conditions d'accès, dates des sessions de recrutement (nous allons pouvoir faire disparaître cela du blog), contenu des enseignements, équipe enseignante, débouchés, etc. Bref, toutes ces données que contient en effet le blog, mais à présent beaucoup trop compliquées à retrouver du fait de l'écrasement naturel que subissent nos posts. Par ailleurs, je pense qu'on pourra ouvrir une page spéciale pour quelques-uns des textes que vous avez écrits. À vous de me dire ceux que vous voulez voir figurer.

Tradabordo a dit…

Ce serait bien que nous ayons quelques photos pour illustrer tout ça… Notre salle H 118 chérie, la bibliothèque d'espagnol, vous, les enseignants, etc. Je crois qu'Elisabeth est une pro dans le domaine. Aurait-elle la bonté de s'occuper de cet aspect technique de l'affaire ?
J'ai aussi pensé à une petite vidéo.
Nous parlerons de tout cela ensemble… car j'imagine que vous aurez des idées et, comme d'habitude, je souhaite que ce soit un travail collectif, l'émanation de nos imaginations…

Sousou a dit…

Non, non, je ne suis pas une pro de photo ni de la vidéo...mais je veux bien me charger de prendre des photos et des vidéos.

Anonyme a dit…

Ah bon ? Je suis "conservatrice", moi ? Première nouvelle...