lundi 20 avril 2009

Mon premier jour de stage, par Nathalie

En photo : vrp plaque par blondiemommy

Voilà, ma première journée de stage s’achève : tout s’est très bien passé. Mon éditeur et moi avons fait le tour des librairies (Virgin, Mollat, Fnac, La Machine à lire, La mauvaise Réputation et Les Mots Bleus – salon de thé qui vend des livres) afin de voir où étaient placés les ouvrages de Culture Suds et notamment le dernier, Des hommes et des toros, sorti en mars. C’est moi qui étais chargée d’aller voir le ou la responsable du rayon et de lui demander où en étaient les ventes… Je m’en suis super bien tirée, réussissant même à décrocher quelques commandes supplémentaires (la chance du débutant). Je sais désormais en quoi me reconvertir : VRP.
Et demain ? Beaucoup de choses. A suivre, donc.

Aucun commentaire: