mercredi 15 avril 2009

Un pique-nique de fin d'année ?

En photo : Bordeaux 3, Michel de Montesquieu par Alizée VAUQUELIN

Pour fêter la fin de cette belle année, je vous propose que nous nous retrouvions tous, apprentis, enseignants et amis tradabordiens, pour un pique-nique sur les vertes étendues d'herbe de notre magnifique campus… à la fin du mois de juin. À moins que je ne me trompe, il me semble qu'à ce moment-là, vous aurez toutes terminé votre stage.
Pourquoi pas le 25 juin ?

5 commentaires:

Tradabordo a dit…

Nous avons un problème avec Blandine… qui n'est pas disponible après le 21 juin et jusqu'au 10 juillet. Le jeudi d'avant convient-il à tout le monde ?

Nathalie a dit…

Le 18 juin, ça me convient.

Brigitte a dit…

Impossible pour moi le jeudi puisque je travaille...mais faites comme d'habitude.

Unknown a dit…

merci beaucoup. Ca m'ira aussi le 18 juin

Tradabordo a dit…

Et les autres, qu'en dites-vous ? Jacqueline ? Laure G., Laure L. Laëtitia ?