jeudi 21 mai 2009

Fin de stage pour Nathalie…

En photo : the end. par muffin<3 style="text-align: center;">Voilà, c'est fini

Mon stage a pris fin mardi. J'ai un peu de mal à réaliser que quatre semaines ont (déjà) passé. Mais c'est plutôt bon signe quand on ne voit pas le temps passer...
Maintenant que je suis retournée à "la vie civile", je me sens à la fois satisfaite (parce que ça a été une expérience passionnante) et un peu frustrée (c'est au moment où je commençais à trouver mes marques que tout s'arrête).
Enfin, tout n'est pas fini puisque la rédaction du rapport de stage devrait me permettre de faire le bilan de ce que j'ai vécu chez Culture Suds, micro-structure éditoriale à échelle (et à valeur) humaine.
En attendant, je travaille à la mise en forme d'une interview informelle à laquelle s'est prêté mon éditeur, Antonio Arévalo (eh oui, j'ai été touchée par le syndrome "Jacqueline").
À suivre, donc, sur vos petits écrans (fixes ou portables). Mais vous pouvez déjà aller jeter un œil sur le Net en tapant : culturesuds@blogspot.com
Qui aurait cru qu'après avoir décrié le blog (chronophage) de Tradabordo, j'allais finir par en créer un ?

Aucun commentaire: