samedi 16 mai 2009

Message important de la part de Jean-Marie Saint-Lu !

Jean-Marie Saint-Lu vient de m'envoyer un mail à propos de la dernière séance de travail que vous avez avec lui en juin. Voici les dates qu'il propose : les vendredis 12 ou 19… ou, à défaut, le mardi 16. Le problème étant que nous devons tenir compte non seulement de vos disponibilités à vous… mais aussi, encore plus compliqué, de l'occupation des salles de cours. Comme vous le savez, il y a une reprise d'« activités pédagogiques » jusqu'au 19 juin et donc le moindre espace risque d'être très demandé. Il me faut par conséquent savoir au plus vite lesquelles de ces dates vous conviennent le mieux à toutes pour que je m'empresse de réserver une salle.
J'attends de vos nouvelles !

4 commentaires:

Nathalie a dit…

Je serai disponible le 16 ou le 19 juin, pas le 12.

Unknown a dit…

je pourrai le mardi 16 juin.

Tradabordo a dit…

L'une d'entre vous peut-elle joindre Jacqueline pour lui demander si, elle aussi, elle est disponible le 16 juin ? Dans la mesure où, avec Blandine, elle est directement l'apprentie de Jean-Marie Saint-Lu, cela me semble indispensable qu'elle soit présente… Merci de me répondre dès que vous avez de ses nouvelles.

Unknown a dit…

bonsoir
je viens d'avoir Jacqueline et pour elle il n'y aura pas de problème pour cette date le mardi 16 juin
merci et bon week end