mardi 26 mai 2009

Message personnel

En photo : web.mac.com

Bienvenue à Odile, à présent membre à part entière de la communauté tradabordienne… Nous la connaissons bien, évidemment, parce que c'est l'une de nos traductrices les plus assidues (je me demande si, finalement, elle a battu l'incomparable Brigitte pour le nombre de versions faites dans l'année. Il va falloir que je regarde ça), mais maintenant, en plus, elle est abonnée, inscrite en n°20 !
Ma chère, il ne te reste plus qu'à sauter le pas : envoyer ton dossier d'inscription dans les temps, passer le test et hop, intégrer la formation, pour une année chargée mais riche, n'en doute pas. Je l'ai déjà dit, je le répète, je serais très heureuse de te compter parmi les troupes de l'année prochaine. Outre la passion, tellement indispensable et finalement plus rare qu'on ne croit (même dans ce métier), il y a le talent. Que demander de plus ?

Aucun commentaire: