mardi 23 juin 2009

L’association… CAT, une proposition très honnête de Jacqueline et Nathalie

En photo : Cat&Woman par nromagna

Au cours de la réunion bilan du 18 juin 2009 animée par Caroline et réunissant autour d’un sympathique pique-nique, Blandine, Laure L., Laetitia Sandra et nous-mêmes, a pris corps une idée en faveur de la création d’une association qui réunirait les anciens de la promo Anne DACIER et les membres associés. Nous sommes partis de la proposition de « marrainage » formulée par Nathalie dans un post récent, et du souhait de Jacqueline de créer une structure permettant de maintenir des liens au-delà de notre année de formation, non seulement entre nous mais aussi avec les futures promos.
En première analyse, L’association CAT – Communauté des Anciens de Tradabordo, appellation à confirmer bien entendu après débat –, proposerait donc son aide aux futures apprenties traductrices (recherche de stage, recherche d’une traduction longue etc., toute autre proposition étant la bienvenue).
Concrètement, nous souhaiterions avoir votre avis et vos réactions d’ici les vacances. (sans vouloir influencer votre point de vue, nous attirons votre attention sur le fait que la création de C A T nous permettra sans aucun doute quelques petites rencontres festives sucrées -vous voyez ce que nous voulons dire ?- ) A bientôt, Jacqueline et Nathalie.

5 commentaires:

Tradabordo a dit…

Je trouve que c'est très généreux de votre part… et j'espère que les nouvelles apprenties seront partantes pour cet échange, parfaitement dans l'esprit de notre petite communauté, désormais un poil plus grande. Ça oui, c'est un des points que je suis vraiment contente que nous ayons réussi à construire ensemble.

Tradabordo a dit…

J'adore absolument le titre… CAT… ça a la pêche… J'imagine que ça n'est pas du tout une idée de Nathalie. Allons donc…

jacqueline a dit…

Si bien sûr, c'est une idée de Nathalie, tu l'as tout de suite vu!

Tradabordo a dit…

Le mieux, je pense, est de vous trouver un créneau d'occupation de la salle H 113. N'est-ce pas votre maison ?

Unknown a dit…

Ca me parait une très bonne idée et le nom de CAT me plait énormément pour une ferveente admiratrice que je suis de cette espèce là...
je serai aussi partante pour aider en fonction de mes disponibilités
bravo les filles