mardi 30 juin 2009

Pour la réunion de jeudi

Finalement, je vous propose que nous nous retrouvions vers 14h30, c'est-à-dire une heure plus tôt, afin d'avoir plus de temps pour discuter (ensuite, j'ai une réunion à 17h00). Les « anciennes » pourraient nous rejoindre vers 15h30. À l'heure actuelle seule Nathalie m'a confirmé pouvoir être là…
Dites-moi, via les commentaires (comme vous allez désormais en prendre l'habitude), si cela vous convient. En cas contraire, nous garderons l'heure initialement prévue.

6 commentaires:

Chloé a dit…

Moi 14h30 ça me va je serai là.

Brigitte a dit…

Hélas,l'année scolaire n'étant pas encore terminée, je travaille encore jusqu'à jeudi.
J'en suis doublement désolée car j'aurais eu grand plaisir à revoir les "anciennes" et faire connaissance avec les "nouvelles".

Anonyme a dit…

j'arriverai directement après la débauche, peut-être quelques minutes de retard...
Emeline

Tradabordo a dit…

Émeline,
Arrive quand tu peux, mais apporte quelque chose pour le goûter… enfin, vu l'heure, pour le dessert.
Toute personne qui se présentera les mains vides sera renvoyée… ;))))))

Tradabordo a dit…

Ah, Brigitte… que de fois nous aurons regretté ton absence cette année ! Une passionnée de la traduction comme toi aurait certainement eu des choses à dire aux nouvelles. Ne serait-ce que pour leur insuffler, ce qui t'est si naturel : le goût de l'effort quotidien (si tu vois ce que je veux dire – private joke). Un petit post compensatoire ?
Je sais que tu es toujours très discrète au moment d'écrire alors que tu te manifestes beaucoup pour la traduction… mais ce serait bien que tu fasses profiter la promo 2009-2010 de ton expérience un peu spéciale d'une formation à distance, forcée mais pas frustrante pour autant.
Qu'as-tu appris sur la traduction au cours de cette année, là-bas, dans ton isolement connecté et alors que, parallèlement, tu travaillais comme prof dans trois établissements différents ? Si certains / certaines se disent que je fais souvent l'apologie de cette apprentie-là, je me justifie en vous disant que non seulement d'autres ont tout aussi bien travaillé (et elles le savent, parce que j'ai l'opportunité de le leur faire savoir de vive voix) et en outre que oui, Brigitte force mon admiration… pour son courage et sa ténacité. Et en tant qu'enseignante-capitaine de ce Master j'ai été bien contente de pouvoir compter sur elle… pour les versions, les thèmes, les références culturelles, des petites mails amicaux… des trucs comme ça.
Merci… !!!!!!

Unknown a dit…

Je ne pourrai pas venir étant encore en stage.
Désolée mais bon courage à la nouvelle promo:)