jeudi 25 juin 2009

Rendez-vous pré-vacances

Chères nouvelles apprenties,
Je vous propose de nous retrouver pour une petite réunion / goûter (ah oui, il faut vous habituer à ça aussi : on mange beaucoup lors des ateliers de traduction) le 2 juillet à 15h30. Le point de ralliement sera évidemment notre salle fétiche, la H 118. Il est important que vous soyez toutes là… Comme dirait l'autre, « je compte sur vous ».
Confirmez-moi votre présence.

5 commentaires:

Amélie a dit…

Je serai présente jeudi prochain à 15h30 en H118(l'estomac vide bien entendu!).

Tradabordo a dit…

Voilà qui est agréable à entendre… On voit tout de suite que tu n'as pas beaucoup de mal à te mettre dans le bain de la communauté. Encore un point à régler : sais-tu faire les gâteaux ?

Amélie a dit…

Pour les gâteaux, cela devrait pouvoir se faire ! (je n'ai aucune prétention en la matière, mais n'est-ce pas l'intention qui compte?). Peut-être des crêpes, puisque c'est la spécialité locale par chez moi ... Je verrai, mais je n'arriverai pas les mains vides!

Tradabordo a dit…

Avant que la révolte gronde parmi les anciennes, je leur propose de nous rejoindre en fin de réunion… disons vers 16h15.

jacqueline a dit…

Vraiment, je suis désolée, mais jeudi je serai à Paris, je viens de m'en rendre compte ; si les nouvelles veulent me contacter ou me rencontrer :

amilhac_jacqueline@yahoo.fr

Je vous souhaite une excellente réunion. Amicalement, Jacqueline.