dimanche 19 juillet 2009

Et en prime un petit jeu « Qui suis–je ? », imaginé par Jacqueline et compliqué par Caroline

Les règles du jeu, par l'organisatrice :
Le jeu consiste à affecter à chaque vignette le post correspondant ; comme nous connaissons toutes le blog sur le bout des doigts, cela ne devrait pas être si difficile que ça. Les réponses seront données 48h après la publication.
Qu’est-ce qu’on gagne ? D’abord le titre – ô combien envié – de bloggeuse la plus assidue, et en prime une partie-crêpes à la rentrée.
À vos marques, prêtes, partez…

(Non ne partez pas tout de suite, pas avant d'avoir lu la petite parenthèse du capitaine… Histoire que tout cela soit un poil plus compliqué, j'ajoute une règle : les images proposées sont des déclinaisons de celles publiées à l'époque, c'est-à-dire dans le post qu'il vous faut retrouver… Hi hi hi)

Dans l'ordre :

La pequeña fantasma de los libros olvidados
Los chapulines
J'ai la pêche !
Perfume river
La carotte sauvage
Flequillo style
Fatiguée
Le centième aujourd'hui !

7 commentaires:

Nathalie a dit…

C'était pas un jeu d'enfant ! J'ai quand même retrouvé quelques posts (sous réserve de correction) mais pas tous...
2) los chapulines : post du 26 janvier 2009
3) j'ai la pêche : post du 27 mars 2009
5) la carotte sauvage : post du 08 décembre 2008
6) flequillo style : post du 06 juillet 2009
8) le centième aujourd'hui : post du 14 juin 2009
Qui prend le relais ?

Amélie a dit…

Je tente à mon tour ... avec quelques hésitations tout de même, parce que je ne suis pas le blog depuis très longtemps...et que certaines sont difficiles!

1) La pequeña fantasma de los libros olvidados: post du 28 mars 2009 (Un billet militant de Laure L)
2) Los chapulines : post du 26 janvier 2009 (Référence culturelle 18, les chapulines)
3) J'ai la pêche ! : post du 28 décembre 2008 (Proposition de Laure L. et donc nouveau sondage à la clé)
4) Perfume river : post du 22 mai 2009 (Les 12 incontournables SUR LE PARFUM, par Brigitte)
5) La carotte sauvage : post du 8 décembre 2008 (Une idée séduisante de Jacqueline)
6) Flequillo style : post du 6 juillet 2009 (Un petit billet lexical de Laëtitia "La pobre profe buena")
7) Fatiguée : post du 25 mars (Discussion amusée entre une Française et une Espagnole)
8) Le centième aujourd'hui ! : post du 14 juin (Le centième..., par Nathalie)

jacqueline a dit…

Bravo, Amélie, tu as fait un sans faute, tu pourras partager les crêpes avec Nathalie, qui j'en suis sûre connaît son blog sur le bout des doigts ! C'est sympa d'avoir joué. Bises, Jacqueline

Amélie a dit…

Chouette, j'adore ça! Merci!
Je suis sûre aussi que Nathalie connaît le blog bien mieux que moi...

Tradabordo a dit…

Dois-je déduire de ces échanges que je dois organiser un goûter-réunion de rentrée avec les « anciennes » et les « nouvelles » ?

Unknown a dit…

Juste une petite remarque...
Pour la première vignette, le post du vendredi 1er mai 2009 (les 12 incontournables du livre, par Nathalie) faisait tout aussi bien l'affaire. Non mais, c'est quoi ces pièges ?!
Pas de panique, Jacqueline ! En fait, je fais juste ma mauvaise joueuse parce que je veux savoir si ma connexion fonctionne enfin.

Laetitia Sw. a dit…

Deuxième essai... autre procédure...