vendredi 17 juillet 2009

Un jeudi qui durait deux jours… (ça rappelera des souvenirs à certains d'entre vous, n'est-ce pas amis ex-agrégatifs ?)

En photo : Cuando El Tiempo Se Detiene... par z-nub

Pourquoi je n'ai pas encore publié les propositions de traduction de la version de vendredi dernier (vous vous souvenez, les kilomètres de lignes de Taibo II) ? Et, surtout, pourquoi je n'ai pas encore publié le texte pour la semaine prochaine ?
La réponse est simple : jusqu'à il y a une heure, j'étais persuadée que nous étions jeudi… et je ne m'en faisais pas. Mais maintenant, je m'en fais…
Voilà !
Les traductions sont publiées… cinq ou six, si je me souviens bien (y compris celle d'Olivier, de retour parmi nous… pour notre plus grand plaisir !).
Et je m'empresse de vous trouver un petit truc pour vendredi prochain.

Aucun commentaire: