dimanche 27 septembre 2009

À propos du site

Toujours en vue de l'établissement de plates-formes de communication communes à l'anglais et à l'espagnol (cette année encore, le parcours allemand n'ouvrira pas, faute d'un nombre suffisant de candidats), je suis en train de reprendre la composition du site, jusque-là assez primaire. Déjà de grands changements… même si j'ai encore pas mal de travail. C'est long ! Et Puis il nous reste aussi à égayer tout cela avec des photos. Y a-t-il un ou plusieurs volontaires pour m'accompagner dans une petite virée du campus où nous prendrions les meilleurs clichés ? Par ailleurs, il faut que nous ajoutions la liste des nouvelles apprenties… que nous fassions de la place à la promo Aline Schulman.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas… Attention, je ne peux pas non plus faire des miracles.
L'adresse figure dans la colonne de droite, mais je vous la rappelle :
http://masterprotrad.free.fr

Aucun commentaire: