lundi 25 octobre 2010

Proposition de tchat pour demain

Comme vous le savez, l'université est fermée demain et tous les cours sont annulés, y compris ceux de concours. Je vous propose par conséquent de reconduire notre solution tchat de la semaine dernière. Que pensez-vous du créneau 15h00-17h30 ?

6 commentaires:

El Oli a dit…

Nous avons cours avec Marta Lacomba de 14h30 à 16h30 ! Encore une fois, cela va être difficile pour nous d'y participer...

Benoit a dit…

moi ça me va !!

Tradabordo a dit…

Olivier, quand je dis que tous les cours sont supprimés, y compris ceux du CAPES et de l'agreg, comprends que c'est le cas également pour le Master 2.
Cela dit, je préfère effectivement n'avoir que les étudiants avec qui j'avais cours aujourd'hui, Master 1 parcours traduction et CAPES. Peut-être ne seront-ils pas nombreux à pouvoir se connecter, mais sinon… ça me semble plus juste.

Anonyme a dit…

Bon puisque les 15 personnes présentes sur le parvis lors de l'AG ont voté "massivement" le blocage, je suis dispo pour cette aprem!

Florian

PS : j'suis inscrit sur le blog, mais j'arrive pas à envoyer de com' sans passer par le mode anonyme.

Tradabordo a dit…

Florian, l'important c'est que tu signes tes commentaires…

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas non plus à publier de commentaire sans être anonyme. Donc, c'est Annabelle qui sera là aussi.