lundi 24 janvier 2011

S'il fallait n'en garder qu'une…

… laquelle garderions-nous. Quoi donc ? L'une des trois réalisations artistiques / photos d'Alexis. Car il est temps de faire un peu de rangement dans cette colonne de droite, à présent bien encombrée. Alors ? Tradabordo dans le sable ? Tradabordo dans la neige ? Ou Tradabordo dans le chocolat ? J'attends votre avis via les commentaires – comme d'habitude.

7 commentaires:

El Oli a dit…

Je vote pour le sable !

Vanessa a dit…

Le sable : two points !

Julie Sanchez a dit…

Je vote aussi pour le sable!

Stéphanie a dit…

Sable, quand tu nous tiens !

Tradabordo a dit…

Je vote pour sable aussi… mais je demande quand même à voir avec les Dragibus avant de prendre une décision définitive…

Profil Inexistant a dit…

les dragibus ne sauraient tarder... pour l'instant, je vote pour le sable car, même si celle du choco me plaît, celle à la plage fait plus rêver... super pour attirer les nouvelles recrues ;)

Perrine a dit…

La gourmande vote pour le chocolat, car celle du sable, même si je suis d'accord avec Alexis, sans mon vote, a déjà gagné...