jeudi 17 mars 2011

Pourquoi ce nouvel habillage pour notre blog ?

Après qu'Elena m'a signalé une bien curieuse métamorphose du blog (qui le rendait en bonne partie illisible), je me suis effectivement aperçu que sans que j'y sois pour quoi que ce soit, tous les titres des messages ont changé de couleur et sont soudain devenus bleus (sans doute parce que ce sont des liens)… Incapable de guérir la bête, notre vieille bête tradabordienne, j'ai été obligée de trouver l'habillage le moins pire. Merci à Auréba, Alexis et Oivier de m'avoir aidée à choisir… Je fais au plus vite pour revenir à notre panorama d'antan, mais je ne vous garantie rien, car cela semble inextricable.

12 commentaires:

Tradabordo a dit…

Ah ! Le vilain bleu est parti (sans que j'ai fait quoi que ce soit) et nous avons à présent du jaune… Y a-t-il un sorcier dans notre blog ?????

Tradabordo a dit…

Que fait-on ? Je laisse comme ça ou j'essaie d'autres versions ?

Elena a dit…

euh, je préfère le bleu, mais un bleu "lisible";)))

Tradabordo a dit…

Nous allons attendre de voir ce qu'en pensent les autres…

Amélie a dit…

Le jaune me plaît plutôt !

Tradabordo a dit…

@ Amélie : c'est un « plutôt » mitigé… ou adhésif ;-)))))

Tradabordo a dit…

Et que pense-t-on du fond ? Je n'arrive pas à me faire une idée… Alexis avait l'air enthousiaste ; mais lui, on connaît certains de ses goûts, notamment en matière "sous-vestimentaire" et ça n'est donc pas un critère…

Amélie a dit…

Je trouve que le fond fait un peu aspect "vieux livre". Donc j'adhère ;)... m'accordant donc avec Alexis, ce qui me fait un peu peur car personnellement, je ne connais pas ses goûts qui n'ont pas l'air de faire l'unanimité ;))).
Quant au titre, je trouve que l'ensemble est harmonieux (fond + titres). Le bleu ne me plaisait pas du tout.

Tradabordo a dit…

Précision : rien de magique dans tout cela… Je me rends compte que le vilain bleu est resté à la page précédente… Tout cela est vraiment curieux…

Elena a dit…

ah, la technologie et ses mystères...

Tradabordo a dit…

Oui et je remarque – sachant que tu vas en profiter pour tirer victoire – que ça a commencé à marcher de travers depuis qu'on a enlevé notre bestiole bizarre… ce brave Axolotl.

Elena a dit…

C'est sa vengeance! Il voulait pas partir...