lundi 11 avril 2011

À propos des ateliers tutorés

À l'attention de Perrine, Julie, Vanessa et Julie

Si vous voulez parler de votre traduction longue, je vous propose de nous retrouver demain, à 15h30, en salle Ameriber de la MPI. C'est le seul créneau possible pour cette dernière semaine de cours… Je serai libre jusqu'à 17h30. Faites-moi savoir via les commentaires qui vient.

7 commentaires:

Vanessa a dit…

Pour moi cela convient, merci beaucoup.

Perrine a dit…

Moi aussi, cela me convient, merci.

Stéphanie a dit…

Est-ce que je pourrais m'immiscer dans le groupe, histoire de former un club des 5 ? Je resterais muette comme une carpe, of course.

Tradabordo a dit…

Ah mais oui, pauvre Stéphanie, excuse-moi… Bien sûr que tu peux venir. Tu es concernée par mon invitation.

Stéphanie a dit…

Merci!

Julie Sanchez a dit…

C'est bon pour moi aussi, je serai là!

Tradabordo a dit…

Pour l'atelier, pensez à apporter vos ordis, vos textes et, éventuellement, vos casseroles – préparées, histoire de ne pas perdre de temps. « Préparées » = contexte, page précise et analyse du problème…