mercredi 11 mai 2011

À propos des soutenances de septembre

Avec Perrine, nous avons pensé qu'il n'était pas raisonnablement possible d'achever cette année de formation (de la promotion Claude Bleton) et de mettre le master en sommeil sans une dernière dégustation de délices sucrées. Je vous invite donc à une petite fête – que nous ferons à l'issue des soutenances et dont la date sera déterminée plus tard. Il va de soi que les anciennes apprenties des promotions Anne Dacier et Aline Schulman ainsi que les membres "extérieurs" de la famille tradabordienne seront les bienvenus… C'est tous ensemble que nous avons construit notre vaisseau de traducteurs, que, je l'espère, nous continuerons à faire fièrement fendre les flots des pages en espagnol.

5 commentaires:

jacqueline a dit…

... Invitation que j'accepte avec grand plaisir. A bientôt et bon courage à tous et à toutes pour cette lourde période de fin d'année. Amicalement, Jacqueline

Amélie a dit…

En fonction de la date choisie, j'essaierai de venir grossir l'équipage!

Tradabordo a dit…

@ Jacqueline et Amélie : je serais aux anges si vous pouviez effectivement venir ;-)))))

Stéphanie a dit…

Moi aussi, je ferais peut-être un saut mais ça dépend de la date choisie !

Tradabordo a dit…

@ Stéphanie : toi, il vaut mieux que tu fasses plus qu'un saut… pour ta soutenance. Par ailleurs, j'ai précisé que ce serait après – "après" dans le sens : à la fin de la journée… ;-)