samedi 25 août 2012

Les Lunes – phrases 50-51

—Leí tu último holomensaje. ¿Dices que tienes una cita en Silbercom? —preguntó por fin.

Traduction temporaire :
— J'ai lu ton dernier holomessage. Alors, t'as un rendez-vous chez Silbercom ? – demanda-t-elle enfin.

8 commentaires:

Elena a dit…

— J'ai lu ton dernier holomessage. Tu me disais que t'avais un rendez-vous chez Silbercom ? – Demanda-t-elle enfin.



Tradabordo a dit…

— J'ai lu ton dernier holomessage. Tu me disais que t'avais un rendez-vous chez Silbercom ? – Demanda-t-elle enfin.

Temps de « disais » ; cf V.O.
Pas de majuscule à « Demanda »

Elena a dit…

— J'ai lu ton dernier holomessage. Tu me dis que t'as un rendez-vous chez Silbercom ? – demanda-t-elle enfin.

Tradabordo a dit…

« Tu me dis » ou « Alors, t'as… » ?

Elena a dit…

— J'ai lu ton dernier holomessage. Alors, t'as un rendez-vous chez Silbercom ? – demanda-t-elle enfin.

Tradabordo a dit…

OK.

Hélène ?

Hélène a dit…

— J'ai lu ton dernier holomessage. Alors, t'as un rendez-vous chez Silbercom ? – demanda-t-elle enfin.

Ok

Tradabordo a dit…

OK.

Manon ?