jeudi 20 septembre 2012

Les Lunes – phrase 185

—En este momento mis replicantes están reconociendo la estructura plástica del bolígrafo, incluida la composición química de la tinta, para crear moléculas gemelas.

Traduction temporaire :
— En ce moment, mes répliquants sont en train d'identifier la structure plastique du stylo, la composition chimique de l'encre comprise, pour créer des molécules jumelles.

7 commentaires:

Elena a dit…

— À ce moment même, mes répliquants sont en train d'identifier la structure plastique du stylo, et aussi la composition chimique de l'encre, pour créer des molécules jumelles.

Tradabordo a dit…

« — À ce moment même » ; incorrect.

Elena a dit…

— En ce moment, mes répliquants sont en train d'identifier la structure plastique du stylo, et aussi la composition chimique de l'encre, pour créer des molécules jumelles.

Tradabordo a dit…

— En ce moment, mes répliquants sont en train d'identifier la structure plastique du stylo, et aussi la composition chimique de l'encre, pour créer des molécules jumelles.

Je propose :

— En ce moment, mes répliquants sont en train d'identifier la structure plastique du stylo, la composition chimique de l'encre comprise, pour créer des molécules jumelles.

OK ?

Tradabordo a dit…

Validation d'une autre Lune, svp.

Tradabordo a dit…

Validation d'une autre Lune, svp.

Hélène a dit…

— En ce moment, mes répliquants sont en train d'identifier la structure plastique du stylo, la composition chimique de l'encre comprise, pour créer des molécules jumelles.

OK