samedi 23 février 2013

Projet Irène – phrase 47

El auto es un Fiat Uno negro bajito con vidrios negros y llantas y volante marca Momo y estéreo Pioneer y unos parlantes del carajo y una calcomanía rectangular que ocupa el ancho en la parte de abajo del vidrio de atrás (POLARIZADOS RODRIGO) y otra redonda y mucho más chica a la derecha arriba (LEY SECA).

Traduction temporaire :
C'est une Fiat Uno noire et basse avec des vitres fumées, des jantes et un volant de la marque Momo, un autoradio Pioneer équipé de putains de hauts-parleurs et un autocollant rectangulaire qui occupe toute la largeur du bas de la vitre arrière (POLARISATIONS RODRIGO) avec en prime l'autre, rond et beaucoup plus petit, en haut à droite (LOI SÈCHE).

7 commentaires:

IRENE a dit…

L’auto est une Fiat Uno noire aux vitres fumées, aux jantes et aux Volant de la marque Momo, à l'auroradio Pioneer avec des putains de hauts-parleurs et un autocollant rectangulaire qui occupait toute la largeur du bas de la vitre arrière (POLARISATIONS RODRIGO) plus un autre rond et beaucoup plus petit, en haut à droite (LOI SÈCHE).

Tradabordo a dit…

L’auto [« voiture »] est une Fiat Uno noire [et « bajito »] [Point + « avec », à la place de « aux », etc., pas très fluide ?] aux vitres fumées, aux jantes et aux Volant de la marque Momo, à l'auroradio [parce que ça fait grrrr ???? ;-)] Pioneer avec des putains de hauts-parleurs et un autocollant rectangulaire qui occupait toute la largeur du bas de la vitre arrière (POLARISATIONS RODRIGO) plus [ou « assorti » ?] un autre [virgule ?] rond et beaucoup plus petit, en haut à droite (LOI SÈCHE).

IRENE a dit…

La caisse ? [« voiture » ] est une Fiat Uno noire et basse avec des vitres fumées, des jantes et un volant de la marque Momo, un autoradio [parce que ça fait grrrr ???? ;-) ouais grave!!! ] Pioneer avec des putains de hauts-parleurs et un autocollant rectangulaire qui occupait toute la largeur du bas de la vitre arrière (POLARISATIONS RODRIGO) avec en prime [ou « assorti » me gêne parce qu'en fait ça le gonfle qu'on le lui ait flanqué !!?] un autre, rond et beaucoup plus petit, en haut à droite (LOI SÈCHE).

Tradabordo a dit…

La caisse est une Fiat Uno noire et basse avec des vitres fumées, des jantes et un volant de la marque Momo, un autoradio Pioneer avec [ou « équipé de » ?] des putains de hauts-parleurs et un autocollant rectangulaire qui occupait [présent] toute la largeur du bas de la vitre arrière (POLARISATIONS RODRIGO) avec en prime un [ou « l' » ?] autre, rond et beaucoup plus petit, en haut à droite (LOI SÈCHE).

IRENE a dit…

La caisse est une Fiat Uno noire et basse avec des vitres fumées, des jantes et un volant de la marque Momo, un autoradio Pioneer équipé de putains de hauts-parleurs et un autocollant rectangulaire qui occupe toute la largeur du bas de la vitre arrière (POLARISATIONS RODRIGO) avec en prime l'autre, rond et beaucoup plus petit, en haut à droite (LOI SÈCHE).

Tradabordo a dit…

La caisse [Vu la phrase précédente, je pense que c'est superflu ; avec « C'est », ça suffit] est une Fiat Uno noire et basse avec des vitres fumées, des jantes et un volant de la marque Momo, un autoradio Pioneer équipé de putains de hauts-parleurs et un autocollant rectangulaire qui occupe toute la largeur du bas de la vitre arrière (POLARISATIONS RODRIGO) avec en prime l'autre, rond et beaucoup plus petit, en haut à droite (LOI SÈCHE).

IRENE a dit…

OK, c'est moins lourd !
« C'est une Fiat Uno noire et basse avec des vitres fumées, des jantes et un volant de la marque Momo, un autoradio Pioneer équipé de putains de hauts-parleurs et un autocollant rectangulaire qui occupe toute la largeur du bas de la vitre arrière (POLARISATIONS RODRIGO) avec en prime l'autre, rond et beaucoup plus petit, en haut à droite (LOI SÈCHE).
Beau "mano a mano"