lundi 25 février 2013

Projet Sonita 5 – phrases 86-87

Y no faltaban los que me echaban el ojo. Y el Miguel Ángel, ¿cuándo me lo iba a imaginar?, que empieza a ofrecerme con los tipos para que le agilizaran los trámites.

Traduction temporaire :
Il y avait un tas de types qui me draguaient. Puis,  Miguel Ángel – comment est-ce que j'aurais pu imaginer ça ? – a commencé à m'offrir aux gars pour que les démarches administratives aillent plus vite.

7 commentaires:

Sonita a dit…

Et ça ne manquait pas, ceux qui flirtaient avec moi. Et voilà que Miguel Ángel, comment est-ce j'aurais pu l'imaginer, commence à m'offrir aux gars pour que les démarches administratives s'activent.

Tradabordo a dit…

Et ça ne manquait pas, ceux qui flirtaient avec moi [la construction ne va pas… J'ai dû relire deux fois avant de comprendre. Fais simple !]. Et voilà [déjà utilisé ; il vaut mieux changer ; sinon, tu te compliques les futures relectures] que Miguel Ángel, comment est-ce j'aurais pu l'imaginer [entre tirets], commence à m'offrir aux gars pour que les démarches administratives s'activent [mal dit].

Sonita a dit…

Et il ne manquait pas des types qui me draguaient. Puis, Miguel Ángel - comment est-ce que j'aurais pu l'imaginer - a commencé à m'offrir aux gars pour que les démarches administratives aillent plus vite.

***
J'ai changé "flirter" car je l'ai dans la phrase suivante.

Tradabordo a dit…

Et il ne manquait pas [mal dit] des types qui me draguaient. Puis, Miguel Ángel - comment est-ce que j'aurais pu l'imaginer [« imaginer ça »] - a commencé à m'offrir aux gars pour que les démarches administratives aillent plus vite.

Sonita a dit…

Ça manquait pas des types qui me draguaient. Puis, Miguel Ángel - comment est-ce que j'aurais pu imaginer ça - a commencé à m'offrir aux gars pour que les démarches administratives aillent plus vite.

Tradabordo a dit…

Ça manquait pas des types qui me draguaient [bon allez, je t'aide : « il y avait un tas de types qui me draguaient »]. Puis, Miguel Ángel - comment est-ce que j'aurais pu imaginer ça - a commencé à m'offrir aux gars pour que les démarches administratives aillent plus vite.

Sonita a dit…

Il y avait un tas de types qui me draguaient. Puis, Miguel Ángel - comment est-ce que j'aurais pu imaginer ça - a commencé à m'offrir aux gars pour que les démarches administratives aillent plus vite.