samedi 25 mai 2013

Projet Maxime – phrase 17

Deseó que mirase hacia arriba: esa conexión de las partes que están en pugna pero que se rigen por la admiración y el respeto.

Traduction temporaire :
Il souhaita qu'il regarde vers le haut : cette connexion entre les parties qui sont en conflit, mais régies par l'admiration et le respect.

10 commentaires:

Maxime a dit…

Il désira qu'il regarde en haut (j'ai un doute sur le fait que ce début de phrase soit au sens propre): cette connexion entre les parties qui luttent, mais qui sont régies par l'admiration et le respect.

Tradabordo a dit…

Il désira [peut-être un verbe plus adapté ici] qu'il regarde en haut (j'ai un doute sur le fait que ce début de phrase soit au sens propre / je réfléchis): cette connexion entre les parties qui luttent, mais qui sont régies par l'admiration et le respect.

Maxime a dit…

Il voulu qu'il regarde en haut ( mon doute serait plus avec "qu'il lève les yeux" ): cette connexion entre les parties qui luttent, mais qui sont régies par l'admiration et le respect.

Tradabordo a dit…

Il voulu qu'il regarde en [« vers »] haut : cette connexion entre les parties qui luttent [ou mieux avec un substantif ? Essayez et dites-moi ce qui est le plus adapté ici], mais qui sont [« qui sont » : nécessaire ?] régies par l'admiration et le respect.

Tradabordo a dit…

Attention à la coquille à « voulu ». Relisez-vous bien, car moi, je ne regarde pas ces choses-là.

Maxime a dit…

Il voulut qu'il regarde vers le haut: cette connexion entre les parties qui sont en conflit (je préfère), mais régies par l'admiration et le respect.

Tradabordo a dit…

Il voulut qu'il regarde vers le haut[espace avant les deux points]: cette connexion entre les parties qui sont en conflit, mais régies par l'admiration et le respect.

Maxime a dit…

Il voulut qu'il regarde vers le haut : cette connexion entre les parties qui sont en conflit, mais régies par l'admiration et le respect.

Tradabordo a dit…

Il voulut [ou « souhaita », au fait ?] qu'il regarde vers le haut : cette connexion entre les parties qui sont en conflit, mais régies par l'admiration et le respect.

Maxime a dit…

Il souhaita (c'est mieux) qu'il regarde vers le haut : cette connexion entre les parties qui sont en conflit, mais régies par l'admiration et le respect.