mardi 14 mai 2013

Projet Sonita 6 – phrases 67

“Es como la que yo represento para ellos”. Sorprendido in fraganti por la sinceridad de mis palabras, no tiene nada que responder a este comentario.

Traduction temporaire :
« C'est comme ça qu'ils me voient ». Surpris en flagrant délit à cause de la sincérité de mes propos, il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

10 commentaires:

Sonita a dit…

« Il est comme celui que je représente pour eux ». Surpris in fraganti par la sincérité de mes mots, il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

Tradabordo a dit…

« Il est comme celui que je représente pour eux » [je ne comprends pas ; c'est en lien avec quoi avant ?]. Surpris in fraganti [pas en français] par la sincérité de mes mots [« propos »], il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

Sonita a dit…

Il parle du faux sourire.

***
« Il est comme celui que je représente pour eux ». Surpris en flagrant délit par la sincérité de mes propos, il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

Sonita a dit…

Et moi, et moi ?!!

Tradabordo a dit…

« Il est comme celui que je représente [on « représente » un sourire. Pas terrible] pour eux ». Surpris en flagrant délit par [bizarre] la sincérité de mes propos, il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

Sonita a dit…

« Il est comme celui que je suis pour eux ». Surpris en flagrant délit de la sincérité de mes propos, il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

Tradabordo a dit…

« Il est comme celui que je suis pour eux » [c'est là qu'il parle de son sourire ? Alors pas très clair]. Surpris en flagrant délit de [« à cause de » ?] la sincérité de mes propos, il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

Sonita a dit…

En fait, il parle du faux sourire. J'ai l'impression que le narrateur cherche à se comparer à ce faux sourire, comme si lui aussi, du fait de se retrouver dans ce pays étranger, est faux, déplacé.
***
« C'est comme ça qu'ils me voient ». Surpris en flagrant délit à cause de la sincérité de mes propos, il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

Tradabordo a dit…

« C'est comme ça qu'ils me voient ». Surpris en flagrant délit à cause de la sincérité de mes propos, il ne trouve rien à répondre à ce commentaire.

Je ne suis pas satisfaite à 100% par ce résultat, mais on creusera au moment de la relecture.

Sonita a dit…

OK.