samedi 13 juillet 2013

Projet Justine – phrases 84-86

Tuvieron que suplicarle que devolviera el sistema al modo original. El modo gratuito. Lo llamaron por teléfono.

Traduction temporaire :
Ils ont dû le supplier de remettre le système sur le mode d'origine. Gratuit. Ils l'ont appelé au téléphone.

8 commentaires:

Justine a dit…

Ils ont dû le supplier de remettre le système sur son mode d'origine. Le mode gratuit. Ils l'ont appelé par téléphone.

Tradabordo a dit…

Ils [qui « ils » ? Un lien avec ce qui précède ?] ont dû le supplier de remettre le système sur [j'hésite] son mode d'origine. Le mode [nécessaire ?] gratuit. Ils [idem] l'ont appelé par téléphone.

Justine a dit…

J'avais mis "ils" pour les gérants avec qui il était en désaccord. J'avais hésité avec on, mais après relecture, j'opterais pour :

On a dû le supplier de remettre le système en mode d'origine. Gratuit. On l'a appelé par téléphone.

Tradabordo a dit…

Je ne sais pas j'hésite… Quand tu relis les deux phrases précédentes, est-ce que ça ne te permet pas de trancher avec un peu plus de certitude ?

Justine a dit…

Ils ont dû le supplier de remettre le système en mode d'origine. Gratuit. Ils l'ont appelé par téléphone.

Tradabordo a dit…

Ils ont dû le supplier de remettre le système en mode [bizarre avec « en », non ?] d'origine. Gratuit. Ils l'ont appelé par [« au » ?] téléphone.

Justine a dit…

Ils ont dû le supplier de remettre le système sur le mode d'origine. Gratuit. Ils l'ont appelé au téléphone.

Tradabordo a dit…

Ils ont dû le supplier de remettre le système sur le mode d'origine. Gratuit. Ils l'ont appelé au téléphone.

OK.