samedi 14 septembre 2013

Projet Céline / Sonita – phrases 49

Sus ojos eran inexpresivos, pero terribles por la ausencia de rencor que había en ellos, terribles porque aunque lo pateara y aunque le pegara con mi arma no dejaban de mirarme, terribles porque callaban lo que hubieran querido gritarme.

Traduction temporaire :
Ses yeux étaient inexpressifs, mais terribles, à cause de l'absence de rancœur qu'il y avait dedans, terribles parce que bien que je lui aie donné des coups de pied et bien que je l'aie frappé avec mon arme, ils n'arrêtaient pas de me regarder, terribles parce qu'ils taisaient ce qu'ils auraient voulu me crier.

5 commentaires:

Sonita a dit…

Ses yeux étaient inexpressifs, mais terribles à cause de l'absence de rancoeur qu'il y avait, terribles parce que bien que je lui donnais des coups de pied et bien que je le frappais avec mon arme, ils n'arrêtaient pas de me regarder, terribles parce qu'ils taisaient ce qu'ils auraient voulu me crier.

Tradabordo a dit…

Ses yeux étaient inexpressifs, mais terribles [virgule] à cause de l'absence de rancoeur [œ] qu'il y avait [incorrect ou il manque quelque chose], terribles parce que bien que je lui donnais [bien que + subjonctif] des coups de pied et bien que je le frappais [idem] avec mon arme, ils n'arrêtaient pas de me regarder, terribles parce qu'ils taisaient ce qu'ils auraient voulu me crier.

Sonita a dit…

Ses yeux étaient inexpressifs, mais terribles, à cause de l'absence de rancœur qu'il y avait dedans, terribles parce que bien que je lui aie donné des coups de pied et bien que je l'aie frappé avec mon arme, ils n'arrêtaient pas de me regarder, terribles parce qu'ils taisaient ce qu'ils auraient voulu me crier.

Tradabordo a dit…

Ses yeux étaient inexpressifs, mais terribles, à cause de l'absence de rancœur qu'il y avait dedans, terribles parce que bien que je lui aie donné des coups de pied et bien que je l'aie frappé avec mon arme, ils n'arrêtaient pas de me regarder, terribles parce qu'ils taisaient ce qu'ils auraient voulu me crier.

OK.

Céline ?

Unknown a dit…

Ses yeux étaient inexpressifs, mais terribles, à cause de l'absence de rancœur qu'il y avait dedans, terribles parce que bien que je lui aie donné des coups de pied et bien que je l'aie frappé avec mon arme, ils n'arrêtaient pas de me regarder, terribles parce qu'ils taisaient ce qu'ils auraient voulu me crier.

OK.