samedi 14 septembre 2013

Projet Elena 6 – phrase 113

Espoleada por las sensaciones ópticas, mi mente funcionaba a toda marcha en contra de mi voluntad, que no pedía otra cosa que volver a la paz anterior.

Traduction temporaire :
Éperonné par les sensations visuelles, mon cerveau fonctionnait à plein régime contre ma volonté, qui, elle, souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

9 commentaires:

Elena a dit…

Sous l’impulsion des sensations optiques, mon cerveau fonctionnait à toute allure contre ma volonté, laquelle souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

Tradabordo a dit…

Sous l’impulsion [plus fort en V.O., non ?] des sensations optiques [« visuelles »], mon cerveau fonctionnait à toute allure contre ma volonté, laquelle [« , qui, elle »] souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

Elena a dit…

Éperonnée par les sensations visuelles, mon cerveau fonctionnait à toute allure contre ma volonté, qui, elle souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

Elena a dit…

Éperonnée par les sensations visuelles, mon cerveau fonctionnait à toute allure contre ma volonté, qui, elle, souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

Virgule après "elle" ?

Tradabordo a dit…

Éperonnée par les sensations visuelles, mon cerveau fonctionnait à toute [une solution sans « toute » ?] allure contre ma volonté, qui, elle, souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

Elena a dit…

Éperonnée par les sensations visuelles, mon cerveau fonctionnait rapidement contre ma volonté, qui, elle, souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

Elena a dit…

Éperonné par les sensations visuelles, mon cerveau fonctionnait rapidement contre ma volonté, qui, elle, souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

Tradabordo a dit…

Éperonné par les sensations visuelles, mon cerveau fonctionnait rapidement [« à plein régime»] contre ma volonté, qui, elle, souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.

Elena a dit…

Éperonné par les sensations visuelles, mon cerveau fonctionnait à plein régime contre ma volonté, qui, elle, souhaitait vivement retrouver la paix intérieure.