lundi 16 septembre 2013

Projet Justine / Céline – phrase 105

Trato en vano de desviar mi atención hacia la nieve y las gotas de sudor me suben por los poros.

Traduction temporaire :
J'essaie en vain de détourner mon attention vers la neige, et les gouttes de sueur envahissent chaque pore de ma peau.

5 commentaires:

Justine a dit…

J'essaie en vain de détourner mon attention vers la neige, et les gouttes de sueur envahissent tous les pores de ma peau.

Tradabordo a dit…

J'essaie en vain de détourner mon attention vers la neige, et les gouttes de sueur envahissent tous [dommage de se griller un « tous » / une autre solution ?] les pores de ma peau.

j a dit…

J'essaie en vain de détourner mon attention vers la neige, et les gouttes de sueur envahissent chaque pore de ma peau.

Tradabordo a dit…

J'essaie en vain de détourner mon attention vers la neige, et les gouttes de sueur envahissent chaque pore de ma peau.

OK.

Céline ?

Unknown a dit…

J'essaie en vain de détourner mon attention vers la neige, et les gouttes de sueur envahissent chaque pore de ma peau.

OK.