mardi 29 octobre 2013

Projet Irène – phrases 105-107

Y veo un bar luminoso, se llama Tantra, aparentemente con buena vibra, es decir, con gente del palo, gente que se divierte, gente que no pregunta ni de dónde sos ni hacia dónde vas. Ésa es la gente del palo. Códigos.

Traduction temporaire :
J'avise un bar bien éclairé qui s’appelle le Tantra et où l’ambiance à l’air sympa, c’est-à-dire qu'il y a des gens branchés, des gens qui s’amusent, des gens qui ne te demandent ni d’où t’es, ni où tu vas. C’est ça les gens branchés. Tout est codifié.

9 commentaires:

IRENE a dit…

Je repère un bar bien éclairé, du nom de Tantra, qui a apparemment de bonnes ondes, c’est à dire avec des gens branchés, des gens qui s’amusent, des gens qui ne te demandent ni d’où t’es, ni où tu vas. C’est ça les gens branchés. Des codes.

Tradabordo a dit…

Elena te signale un truc à la phrase d'avant… Je t'attends là-bas et on reviendra ici après. Si j'oublie de revenir, tu me remettras un commentaire…

IRENE a dit…

Ici la tortue !!!
On avance ?

Tradabordo a dit…

Je repère [est-ce qu'un gars comme ça ne dirait pas « J'avise » ?] un bar bien éclairé, du nom de [peu naturel ici] Tantra, qui a apparemment de bonnes ondes [????? Hispanisme…], c’est à dire [orthographe…] avec des gens branchés, des gens qui s’amusent, des gens qui ne te demandent ni d’où t’es, ni où tu vas. C’est ça les gens branchés. Des codes [bizarre : on dirait que les gens sont des codes].

IRENE a dit…

Je repère [« J'avise » ??? j’ai du mal… ] un bar bien éclairé, qui s’appelle Tantra, où l’ambiance à l’air sympa, c’est-à-dire avec des gens branchés, des gens qui s’amusent, des gens qui ne te demandent ni d’où t’es, ni où tu vas. C’est ça les gens branchés. Tout est codifié.

Tradabordo a dit…

Je repère [« J'avise » ??? j’ai du mal… Regarde les usages sur internet] un bar bien éclairé, qui s’appelle [« le » ?] Tantra, où l’ambiance à l’air sympa, c’est-à-dire avec [ou « qu'il y a » ?] des gens branchés, des gens qui s’amusent, des gens qui ne te demandent ni d’où t’es, ni où tu vas. C’est ça les gens branchés. Tout est codifié.

IRENE a dit…

J'avise [j’ai regardé les usages sur internet!!!] un bar bien éclairé, qui s’appelle le Tantra, où l’ambiance à l’air sympa, c’est-à-dire qu'il y a des gens branchés, des gens qui s’amusent, des gens qui ne te demandent ni d’où t’es, ni où tu vas. C’est ça les gens branchés. Tout est codifié.

Tradabordo a dit…

J'avise un bar bien éclairé qui s’appelle le Tantra et où l’ambiance à l’air sympa, c’est-à-dire qu'il y a des gens branchés, des gens qui s’amusent, des gens qui ne te demandent ni d’où t’es, ni où tu vas. C’est ça les gens branchés. Tout est codifié.

Avec qqs modifs… OK.

IRENE a dit…

OK