lundi 28 octobre 2013

Projet Sarah 8 – phrase 3

Conforme mi hija crece, su convicción se hace más fuerte, así que un día mi hijo se encontró con que mi hija no quería ver el programa que él había elegido.

Traduction temporaire :
À mesure que ma fille grandit, elle s’affirme de plus en plus, de sorte qu’un jour, mon fils s'est entendu dire qu'elle ne voulait pas voir l'émission qu’il avait choisie.

4 commentaires:

Unknown a dit…

À mesure que ma fille grandit, elle s’affirme de plus en plus, de sorte qu’un jour, mon fils s'est entendu dire que ma fille ne voulait pas voir le programme qu’il avait choisi.

Tradabordo a dit…

À mesure que ma fille grandit, elle s’affirme de plus en plus, de sorte qu’un jour, mon fils s'est entendu dire que ma fille ne voulait pas voir le programme [« émission » ?] qu’il avait choisi.

Unknown a dit…

À mesure que ma fille grandit, elle s’affirme de plus en plus, de sorte qu’un jour, mon fils s'est entendu dire que ma fille ne voulait pas voir l'émission qu’il avait choisie.

Tradabordo a dit…

À mesure que ma fille grandit, elle s’affirme de plus en plus, de sorte qu’un jour, mon fils s'est entendu dire qu'elle ne voulait pas voir l'émission qu’il avait choisie.

J'ai fait une petite modif… et OK.