mardi 21 janvier 2014

Projet Marie-G. 2 – phrase 16

Si el tiempo corriera hacia atrás y yo pudiera ser grande en el pasado, me gustaría subirme a un dragón vikingo y navegar por los mares con un parche en un ojo y una pata de palo.

Traduction temporaire :
Si le temps revenait en arrière et que, dans le passé, je pouvais être grande, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer en mer avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

10 commentaires:

Maria a dit…

Si nous revenions en arrière et que je pouvais être grande dans le passé, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer sur les mers avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

Tradabordo a dit…

Si nous revenions en arrière [pourquoi tu changes ?] et que je pouvais être grande dans le passé, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer sur les mers avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

Maria a dit…

Si on remontait le temps et que je pouvais être grande dans le passé, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer sur les mers avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

Tradabordo a dit…

Si on remontait le temps [pourquoi pas plus près de la V.O. ?] et que je pouvais être grande dans le passé, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer sur les mers avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

Maria a dit…

Si le temps revenait en arrière et que je pouvais être grande dans le passé, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer sur les mers avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

Tradabordo a dit…

Si le temps revenait en arrière et que je pouvais être grande dans le passé [ou placé avant ?], j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer sur les mers avec un bandeau sur [pas terrible, l'enchaînement des deux « sur »] un œil et une jambe de bois.

Maria a dit…

Si je pouvais être grande dans le passé et que le temps revienne en arrière, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer en mer avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

Tradabordo a dit…

Si je pouvais être grande dans le passé et que le temps revienne en arrière [non, c'était pas tout qu'il fallait inverser : juste « dans le passé »], j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer en mer avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

Maria a dit…

Si le temps revenait en arrière et que, dans le passé, je pouvais être grande, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer en mer avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

Tradabordo a dit…

Si le temps revenait en arrière et que, dans le passé, je pouvais être grande, j’aimerais monter à bord d’un dragon viking et naviguer en mer avec un bandeau sur un œil et une jambe de bois.

OK.