jeudi 20 mars 2014

Projet Sabrina 3 – phrase 15

Y así fue como perdí la poca majestad divina que me quedaba y pasé a formar parte del abundante patrimonio arqueológico encontrado en las desérticas planicies de un país cuyo nombre apenas si recuerdo.

Traduction temporaire :
Et voici comment je perdis le peu de majesté divine qu'il me restait et que je rejoignis l'abondant patrimoine archéologique découvert dans les plaines désertiques d'un pays dont c'est à peine si je me souviens du nom.

7 commentaires:

Sabrina a dit…

C'est ainsi que je perdis le peu de majesté divine qu'il me restait et que je vins à faire partie de l'abondant patrimoine archéologique découvert dans les plaines désertiques d'un pays dont c'est à peine si je me souviens du nom.

Tradabordo a dit…

C'est ainsi que je perdis le peu de majesté divine qu'il me restait et que je vins à faire [naturel ?] partie de l'abondant patrimoine archéologique découvert dans les plaines désertiques d'un pays dont c'est [tu l'as au début de la phrase] à peine si je me souviens du nom.

Sabrina a dit…

Voici comment je perdis le peu de majesté divine qu'il me restait et que je fis partie de l'abondant patrimoine archéologique découvert dans les plaines désertiques d'un pays dont c'est à peine si je me souviens du nom.

Tradabordo a dit…

Voici comment je perdis le peu de majesté divine qu'il me restait et que je fis partie de l'abondant [ou « pléthorique » ? Comme tu veux] patrimoine archéologique découvert dans les plaines désertiques d'un pays dont c'est à peine si je me souviens du nom.

Sabrina a dit…

je laisserais "abondant" juste pour une question de sonorité. Je n'aime pas trop le "pléthorique patrimoine" ;).
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le "Y" au début. Je rajoute!

Et voici comment je perdis le peu de majesté divine qu'il me restait et que je fis partie de l'abondant patrimoine archéologique découvert dans les plaines désertiques d'un pays dont c'est à peine si je me souviens du nom.

Tradabordo a dit…

Et voici comment je perdis le peu de majesté divine qu'il me restait et que je fis partie de [« je rejoignis » ?] l'abondant patrimoine archéologique découvert dans les plaines désertiques d'un pays dont c'est à peine si je me souviens du nom.

Sabrina a dit…

Super! J'aime beaucoup! Merci :).

Et voici comment je perdis le peu de majesté divine qu'il me restait et que je rejoignis l'abondant patrimoine archéologique découvert dans les plaines désertiques d'un pays dont c'est à peine si je me souviens du nom.