mardi 20 mai 2014

Projet Chloé 8 – phrase 4

Después yo encuentro dulces sus ojos dorados cuando los eleva hacia arriba para tratar de recordarla y lo froto, lo sigo besando para hacer juntos la memoria, pero luego de unos minutos, yo también la he olvidado.

Traduction temporaire :
Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève pour faire l'effort de se la rappeler et je le frotte, tout en l'embrassant pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi, je l'ai oubliée.

10 commentaires:

Chloé a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève au ciel pour faire l'effort de s'en rappeler et je le frotte, je continue à l'embrasser pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi je l'ai oubliée.

Tradabordo a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève au ciel [ce qui m'embête, c'est qu'on suggère l'agacement ; est-ce le cas ici ? Je te laisse réfléchir…] pour faire l'effort de s'en rappeler [grammaire] et je le frotte, je continue à l'embrasser pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi je l'ai oubliée.

Chloé a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève vers le haut pour faire l'effort de s'en rappeler [je ne vois pas la faute de grammaire] et je le frotte, je continue à l'embrasser pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi je l'ai oubliée.

Tradabordo a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève vers le haut pour faire l'effort de s'en rappeler [je ne vois pas la faute de grammaire // construction de se rappeler] et je le frotte, je continue à l'embrasser pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi je l'ai oubliée.

Chloé a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève vers le haut pour faire l'effort de se la rappeler et je le frotte, je continue à l'embrasser pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi je l'ai oubliée.

Tradabordo a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève vers le haut [redondant ?] pour faire l'effort de se la rappeler et je le frotte, je continue [passe par « tout en »] à l'embrasser pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi je l'ai oubliée.

Chloé a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève pour faire l'effort de se la rappeler et je le frotte, tout en l'embrassant pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi je l'ai oubliée.

Tradabordo a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève pour faire l'effort de se la rappeler et je le frotte, tout en l'embrassant pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi [virgule] je l'ai oubliée.

Chloé a dit…

Je trouve ensuite que ses yeux dorés sont doux quand il les lève pour faire l'effort de se la rappeler et je le frotte, tout en l'embrassant pour qu'on essaye ensemble de s'en souvenir, mais au bout de quelques minutes, moi aussi, je l'ai oubliée.

Tradabordo a dit…

Maintenant, je te laisse aller chercher ton texte et relire. Comme d'habitude, envoie dans un doc quand c'est prêt.