dimanche 22 juin 2014

Projet Chloé 10 – phrase 3

Mis pantis se rajaron con el roce del pavimento, pero sé que en mucho tiempo no podré tener ese chorizo africano o polinésico en mis labios, porque tú eres así, me buscas cuando no hay más opción y eso, no pasa a menudo.

Traduction temporaire :
Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien dans la bouche pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu viens vers moi quand il n'y a pas d'autres possibilités et ça, ça n'est pas fréquent.

13 commentaires:

Chloé a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que pendant longtemps, je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien entre mes lèvres, parce que toi, tu es comme ça : tu me cherches quand il n'y a pas d'autres choix et ça, ça n'arrive pas souvent.

Tradabordo a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que pendant longtemps, je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien entre mes [possessif nécessaire ?] lèvres, parce que toi, tu es comme ça : tu me cherches quand il n'y a pas d'autres choix et ça, ça n'arrive pas souvent [pas très naturel après les deux points].

Tradabordo a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que pendant longtemps, je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien entre mes [possessif nécessaire ?] lèvres, parce que toi, tu es comme ça : tu me cherches quand il n'y a pas d'autres choix et ça, ça n'arrive pas souvent [pas très naturel après les deux points].

Chloé a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que pendant longtemps, je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien entre les lèvres, parce que toi, tu es comme ça : tu me cherches quand il n'y a pas d'autres choix et ça, ça n'arrive que très peu.

Tradabordo a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que pendant longtemps [je me demande si ce ne serait pas mieux de le mettre après, mais je ne me rends pas bien compte… Fais des essais], je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien entre les lèvres, parce que toi, tu es comme ça : tu me cherches quand il n'y a pas d'autres choix et ça, ça n'arrive que très peu.

Chloé a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien entre les lèvres pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu me cherches quand il n'y a pas d'autres choix et ça, ça n'arrive que très peu.

1) OK pour mettre "pendant longtemps" après, ça fait plus naturel.

Tradabordo a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien entre les lèvres [l'idée n'est-elle pas plus claire avec « dans la bouche » ? Comme tu veux…] pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu me cherches [naturel ?] quand il n'y a pas d'autres choix [naturel ?] et ça, ça n'arrive que très peu.

Chloé a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien dans la bouche pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu viens vers moi quand il n'y a pas d'autres possibilités et ça, ça n'arrive que très peu.

Tradabordo a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien dans la bouche pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu viens vers moi quand il n'y a pas d'autres possibilités et ça, ça n'arrive que très peu [la fin manque un peu de naturel, mais le reste est bien, maintenant].

Chloé a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien dans la bouche pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu viens vers moi quand il n'y a pas d'autres possibilités et ça, ce n'est pas fréquent.

Tradabordo a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien dans la bouche pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu viens vers moi quand il n'y a pas d'autres possibilités et ça, ce [« ça » ?] n'est pas fréquent.

Chloé a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien dans la bouche pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu viens vers moi quand il n'y a pas d'autres possibilités et ça, ça n'est pas fréquent.

Tradabordo a dit…

Mes collants se sont filés à cause du frottement contre les pavés, mais je sais que je ne pourrai pas avoir ce chorizo africain ou polynésien dans la bouche pendant longtemps, parce que toi, tu es comme ça : tu viens vers moi quand il n'y a pas d'autres possibilités et ça, ça n'est pas fréquent.

OK.