vendredi 13 juin 2014

Projet Élodie 8 – phrases 12-13

Al abrir la puerta se escuchan dos sonidos, el disparo y mi cabeza al golpear contra el suelo. Todo va a estar bien, insisto. Mi último pensamiento es una disculpa.

Traduction temporaire :
En ouvrant la porte, on entend deux bruits, le tir et ma tête cognant contre le sol. Tout ira bien, j'insiste. Ma dernière pensée est une excuse.

3 commentaires:

Elodie a dit…

En ouvrant la porte, on entend deux bruits, le tir et ma tête cognant contre le sol. Tout ira bien, j'insiste. Ma dernière pensée est une excuse.

Tradabordo a dit…

En ouvrant la porte, on entend deux bruits, le tir et ma tête cognant contre le sol. Tout ira bien, j'insiste. Ma dernière pensée est une excuse.

OK.

Tradabordo a dit…

En ouvrant la porte, on entend deux bruits, le tir et ma tête cognant contre le sol. Tout ira bien, j'insiste. Ma dernière pensée est une excuse.

OK.