samedi 9 août 2014

Projet Chloé 11 – phrase 7

Sólo trate de salir de su casa a las siete y media de la mañana desde el Distrito de La Molina, donde yo vivo y trasladarse a su trabajo, una hermosa oficina en el Distrito de San Isidro, pues le llevara más que una simple mañana y ni pensar en los calurosos días de verano, el infierno en la tierra.

Traduction temporaire :
Essayez donc de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin dans La Molina, le quartier où j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail, un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Eh bien, croyez-moi, il vous faudra plus d'une simple matinée pour y arriver, et encore, je ne vous dis pas quand c'est l'été, avec la chaleur, ça devient vraiment l'enfer sur Terre. 

8 commentaires:

Chloé a dit…

Essayez juste de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin du quartier de La Molina, où moi j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail : un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Et bien il vous faudra plus que d'une simple matinée, et je n'imagine même pas en été, quand il fait très chaud et que ça devient l'enfer sur Terre.

Tradabordo a dit…

Essayez juste de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin du quartier de La Molina, où moi [supprime] j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail : un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Et bien il vous faudra plus que d'une [?] simple matinée, et je n'imagine même pas en été, quand il fait très chaud et que ça devient l'enfer sur Terre.

+ reprends l'ensemble. Le sens est OK… mais c'est raide ; ça manque de naturel.

Chloé a dit…

Essayez juste de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin du quartier de La Molina, où j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail : un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Et bien, croyez-moi, il vous faudra plus d'une simple matinée pour y arriver, et encore pire en été, avec la chaleur, ça devient vraiment l'enfer sur Terre.

Tradabordo a dit…

Essayez juste de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin du [« dans » ?] quartier de La Molina [vois ce que ça donne en l'avançant], où j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail : un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Et [« Eh »] bien, croyez-moi, il vous faudra plus d'une simple matinée pour y arriver, [à partir de là, c'est encore légèrement bancal] et encore pire en été, avec la chaleur, ça devient vraiment l'enfer sur Terre.

Chloé a dit…

Essayez juste de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin dans La Molina, le quartier où j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail : un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Eh bien, croyez-moi, il vous faudra plus d'une simple matinée pour y arriver, et encore je ne vous dis pas quand c'est l'été, avec la chaleur, ça devient vraiment l'enfer sur Terre.

Tradabordo a dit…

Essayez juste [« donc »] de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin dans La Molina, le quartier où j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail : [virgule ?] un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Eh bien, croyez-moi, il vous faudra plus d'une simple matinée pour y arriver, et encore [virgule] je ne vous dis pas quand c'est l'été, avec la chaleur, ça devient vraiment l'enfer sur Terre.

Le reste est bien.

Chloé a dit…

Essayez donc de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin dans La Molina, le quartier où j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail, un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Eh bien, croyez-moi, il vous faudra plus d'une simple matinée pour y arriver, et encore, je ne vous dis pas quand c'est l'été, avec la chaleur, ça devient vraiment l'enfer sur Terre.

Tradabordo a dit…

Essayez donc de sortir de chez vous à sept heures et demi du matin dans La Molina, le quartier où j'habite, et de vous rendre à votre lieu de travail, un joli bureau dans le quartier de San Isidro. Eh bien, croyez-moi, il vous faudra plus d'une simple matinée pour y arriver, et encore, je ne vous dis pas quand c'est l'été, avec la chaleur, ça devient vraiment l'enfer sur Terre.

OK.