vendredi 12 juin 2015

Projet Noemi 4 – phrases 135-136

***


Apenas termina la jornada laboral el Contador y la Secretaria, que no hablan nada en la oficina, se marchan con rapidez y se dirigen a su punto de reunión: la playa. Envueltos por la brisa se ponen sus respectivos disfraces (el Contador, el de Dinosaurio; la Secretaria, el de Galleta) y, abrazados, contemplan cómo el sol se esconde en el océano.

Traduction en cours d'élaboration dans les commentaires

5 commentaires:

Unknown a dit…

***
À peine la journée de travail est-elle terminée que le Comptable et la Secrétaire, qui ne se parlent pas du tout au bureau, partent précipitamment et se dirigent vers leur point de rendez-vous : la plage. Entourés par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs ( le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit ) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

Tradabordo a dit…

***

À peine la journée de travail est-elle [nécessaire ?] terminée que [une simple virgule ? Essaie et vois ce qui est mieux…] le Comptable et la Secrétaire, qui ne se parlent pas du tout au bureau, partent précipitamment et se dirigent vers leur point de rendez-vous : la plage. Entourés [littéral ?] par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs ([pas d'espace… idem après] le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit ) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

Unknown a dit…

***
À peine la journée de travail terminée, le Comptable et la Secrétaire, qui ne se parlent pas du tout au bureau, partent précipitamment et se dirigent vers leur point de rendez-vous : la plage. Enveloppés par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs (le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

Tradabordo a dit…

***

À peine la journée de travail terminée, le Comptable et la Secrétaire, qui ne se parlent pas du tout [ou avec « s'adresser la parole » ?] au bureau, partent précipitamment et se dirigent [« filent » ?] vers leur point de rendez-vous : la plage. Enveloppés par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs (le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.

Unknown a dit…

***

À peine la journée de travail terminée, le Comptable et la Secrétaire, qui ne s'adressent pas du tout la parole au bureau, partent précipitamment et filent vers leur point de rendez-vous : la plage. Enveloppés par la brise, ils se glissent dans leurs déguisements respectifs (le Comptable, celui de Dinosaure ; la Secrétaire, celui de Biscuit) puis, enlacés, ils regardent le soleil se cacher dans l'océan.