vendredi 18 septembre 2015

Projet Justine / Nadia / Élise – phrases 290-293

Para el Bebe Souza (trepado en los escombros de un alero y con un óptimo ángulo de visión), cuando la Zurda sintió que la besaban, emitió un débil chillido al que seguirían una risa de hiena y una gama de temblores corporales. Después, se calmó y se incorporó. Fue entonces que el Pato, ya sin brusquedades, sonriente, se acomodó entre sus piernas, en tanto que ella, entornando los ojos, echando la cabeza hacia atrás, ondulando el cuerpo, se colgaba de su cuello con ambas manos y entregaba dócilmente su boca. La excitación de la Zurda, según Arrieta, culminó en abierto desenfreno. Según el Bebe Souza (notario de múltiples hazañas del grupo y en quien confiábamos más), los movimientos de la Zurda fueron limpios y armoniosos.

Traduction temporaire :
D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait à son cou et lui offrait docilement sa bouche, les yeux mi-clos, la tête en arrière, frémissante. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie démonstrative. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

12 commentaires:

Justine a dit…

Pour Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle émit un faible cri suivi d'un rire de hyène et d'une panoplie de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors que Pat, désormais sans la moindre brusquerie, souriant, se glissa entre ses jambes, pendant qu'elle, fermant les yeux à demi, rejetant sa tête en arrière, faisant onduler son corps, elle se pendait à son cou avec ses deux mains et, docile, lui offrait sa bouche. Selon Arrieta, l'excitation maximale de la Gauchère s'exprima dans une frénésie manifeste. Selon Bébé Souza ( chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Tradabordo a dit…

Pour [« D'après » ?] Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle émit un faible cri [virgule ? J'hésite] suivi d'un rire de hyène et d'une panoplie [mal dit] de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors que Pat, désormais sans la moindre brusquerie [je ne trouve pas cette phrase très naturelle], souriant, se glissa entre ses jambes, pendant qu'elle, fermant les yeux à demi, rejetant sa tête en arrière, faisant onduler son corps, elle se pendait à son cou avec ses deux mains et, docile, lui offrait sa bouche [manque de fluidité global ; peut-être à cause de la syntaxe]. Selon Arrieta, l'excitation maximale [tu as changé ; essaie quand même de revenir à la V.O.] de la Gauchère s'exprima dans une frénésie manifeste. Selon Bébé Souza ( chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Justine a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une gamme de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors que Pat, souriant, se glissa entre ses jambes sans aucune brutalité, pendant qu'elle, elle se pendait à son cou et, docile lui offrait sa bouche, les yeux à-demi fermés, la tête en arrière, ondulant son corps. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie manifeste. Selon Bébé Souza ( chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Tradabordo a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une gamme [« palette » ? Comme tu préfères…] de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors que Pat, souriant [« qu'un Pat souriant »], se glissa entre ses jambes sans aucune [« plus de »] brutalité, pendant qu'elle [ « / Quant à elle »],

Nettoie déjà tout ça…

elle se pendait à son cou et, docile lui offrait sa bouche, les yeux à-demi fermés, la tête en arrière, ondulant son corps. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie manifeste. Selon Bébé Souza ( chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Justine a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant, se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait à son cou et, docile lui offrait sa bouche, les yeux à-demi fermés, la tête en arrière, ondulant son corps. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie manifeste. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Tradabordo a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait à son cou et, docile [adverbe + placé après] lui offrait sa bouche, les yeux à-demi fermés [« mi-clos »], la tête en arrière, ondulant son corps [mal dit]. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie manifeste [mla dit]. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Justine a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait à son cou et lui offrait docilement sa bouche, les yeux mi-clos, la tête en arrière, le corps frémissant. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie spontanée. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Tradabordo a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait [« suspendait » ?] à son cou et lui offrait docilement sa bouche, les yeux mi-clos, la tête en arrière, le corps [nécessaire ? Je te dis ça parce qu'on a « corporels » avant] frémissant. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie spontanée [FS ?]. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Justine a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait à son cou et lui offrait docilement sa bouche, les yeux mi-clos, la tête en arrière, frémissant. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie communicative. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Tradabordo a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait à son cou et lui offrait docilement sa bouche, les yeux mi-clos, la tête en arrière, frémissant [adjectif ?]. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie communicative [FS ?]. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Justine a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait à son cou et lui offrait docilement sa bouche, les yeux mi-clos, la tête en arrière, frémissante. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie démonstrative. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

Tradabordo a dit…

D'après Bébé Souza (perché sur les décombres d'un auvent d'où il avait un angle de vue optimal), quand la Gauchère sentit qu'on l'embrassait, elle poussa un faible cri, suivi d'un rire de hyène et de toute une palette de tremblements corporels. Après, elle se calma puis se leva. C'est alors qu'un Pat souriant se glissa entre ses jambes sans plus aucune brutalité. Quant à elle, elle se pendait à son cou et lui offrait docilement sa bouche, les yeux mi-clos, la tête en arrière, frémissante. Selon Arrieta, l'excitation de la Gauchère culmina dans une frénésie démonstrative. Selon Bébé Souza (chroniqueur de multiples exploits du groupe et celui en qui nous avions le plus confiance), les mouvements de la Gauchère furent gracieux et harmonieux.

OK.